Treezor dépasse ses objectifs 2018: La fintech vise maintenant 2 milliards d’euros de flux et 300 000 cartes émises

0
421

« La FinTech des FintTechs est en hyper croissance, enregistre de fortes performances (x4) et revoie ses objectifs à la hausse (+ 100%) »

Treezor, la plateforme de bank-as-a-service lancée en 2016, annonce avoir multiplié par 4 le volume de flux géré via sa plateforme au cours du premier semestre 2018. Depuis janvier 2018 Treezor, a également multiplié par 2 le nombre de cartes de paiement émises pour ses clients pour atteindre les 200 000 cartes.

Une croissance exponentielle pour une Fintech qui commercialise son service en France depuis moins de 24 mois. Fort de ce constat, l’entreprise a décidé de revoir ses objectifs à la hausse. Ainsi Treezor, souhaite gérer 2 milliards d’euros de flux d’ici la fin de l’année et avoir une croissance de plus de 100%.

Dans ce contexte, Treezor poursuit sa politique de recrutement pour attirer des talents et participer au développement du projet.

Treezor continue d’améliorer jour après jour ses produits et travaille actuellement sur de nouvelles solutions à destination du marché des Fintech qui attendent désormais de nouveaux services pour faciliter les paiements, les usages et le parcours client.

 « Notre croissance s’explique par la signature de nouveaux contrats et une équipe particulièrement motivée et dynamique. Nous sommes très fiers d’accompagner les plus grandes Fintech et de les aider à proposer à leurs clients des services toujours plus fiables et innovants », explique Éric Lassus, co-fondateur de Treezor. « Nous ne comptons pas nous arrêter là et continuerons à mener la transformation auquel fait face le secteur et à accompagner tous les acteurs souhaitant tirer parti des opportunités offertes par nos technologies.»

https://www.treezor.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE