[Vidéo] Benoit Gruet, CDLK et Frédéric Lapeyre, LCL nous parlent de leur partenariat Startup / Grand Compte

0

CDLK, Fintech labellisée FINANCE INNOVATION et spécialisée dans les domaines des Big Data analytics, du Marketing et des Paiements, convertit la donnée transactionnelle en nouveaux services pour les banques. Spécialisée dans le Card-Link Offer, CDLK collabore avec la banque LCL depuis le lancement de son programme de cashback en 2015.

Retour sur ce beau partenariat, pionnier des Card-Linked Offers sur le marché français, avec cette interview de Benoit Gruet, CEO et Co-fondateur, CDLK et Frédéric Lapeyre, Directeur Général, Business Unit Programme de Fidélité chez LCL :

On aide les banques à transformer leurs données transactionnelles brutes en données exploitables à des fins de service. En 2020, on atteindra le milliard de transactions à traiter annuellement“, affirme Benoit Gruet.

La développement qu’on a sur 2020, c’est de continuer à croître et d’ajouter beaucoup plus de fonctionnalités, pour encore mieux valoriser les commerçants auprès des clients particuliers“, nous confie Frédéric Lapeyre.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE