#Vidéo – Jean-Hervé Lorenzi, Président de FINANCE INNOVATION « le développement exceptionnel des fintechs en France est notre atout »

0
550

Mercredi 7 décembre 2016 se tenait à Paris, la 4ème édition de la FIN&TECH Community organisée par le Pôle FINANCE INNOVATION. Lors de ce grand rendez-vous, plus de 1200 acteurs de l’écosystème financier ont pu se rencontrer et près de 40 fintechs ont pu être labellisées.

Jean-Hervé Lorenzi est le Président de FINANCE INNOVATION, pôle de compétitivité en charge du développement du secteur des fintechs en France. Lors de cet événement bi-annuel de la FIN&TECH Community, près de 400 rencontres entre les fintechs et les partenaires de leur financement ont pu être organisées. « Nous sommes en France très talentueux pour les petites pousses mais il faut leur permettre de se développer » explique Jean-Hervé Lorenzi, ajoutant que la création de fintechs en France est en train d’exploser.

Sur les questions de l’actualité financière, il a notamment abordé dans son discours d’ouverture, les conséquences du Brexit, revenant ainsi sur la place que pourrait maintenant jouer Paris dans le développement de la finance en Europe.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE