#LadiesOfFintech : Virginie Bultey, Directrice marketing et communication de BPSIs – Naoassur

0
1261

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Virginie Bultey, Directrice marketing et communication de BPSIs – Naoassur, fait partie des nominées.

BPSIs, c’est la fintech qui a mis au point en 2014, le premier parcours digital de souscription et de gestion de contrat d’assurance emprunteur.

Forte de 20 ans d’expérience dans des compagnies d’assurances françaises ou américaines, Virginie Bultey a rejoint les équipes de BPSIs à la fin de l’année 2015. « L’engagement, le plaisir, et l’ouverture aux autres, sont des valeurs que je porte au quotidien dans les milieux associatifs et les réseaux de femmes dans lesquels je m’investis, » explique-t-elle. « Mes valeurs sont simples et je les retrouve dans celles de BPSIs ».

Pour elle, l’enjeu majeur des fintechs aujourd’hui est de rester simple et agile dans une complexité croissante. « Et on se doit en interne de garder cette force », conclut-elle.

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE