#LadiesOfFintech : Virginie Haas, Chief Revenue Officer de Shift Technology

0
660

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Virginie Haas est Chief Revenue Officer chez Shift Technology, une société qui a développé une solution SaaS Big Data de détection de fraude à l’assurance. Elle fait partie des nominées de ce concours.

Le marché de la finance et de l’assurance vie une rupture importante. Il s’appuie sur de nouveaux outils tels que le Big Data, l’Intelligence Artificielle ou encore le Machine Learning.

Ainsi, Virginie Haas a eu envie de prendre part à cette aventure et décrit une opportunité unique pour mettre la France sur le devant de la scène. Mais pour que cela fonctionne, « il va falloir créer des ponts entre les startups et les grands groupes » explique-t-elle.

Elle n’oublie pas non plus de mentionner que les femmes y ont toute leur place. « Si je suis nominée aujourd’hui parmi les femmes les plus influentes du secteur des fintechs, c’est certainement parce qu’il n’y en a pas assez », ajoute-t-elle, incitant ainsi les femmes à jouer un rôle important dans le développement du secteur.

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE