#Vidéo – Virginie Le Mée, Groupe MACIF : « la FIN&TECH Community est à l’image du Pôle : dynamique ! »

0
724

Mercredi 7 décembre 2016 se tenait à Paris, la 4ème édition de la FIN&TECH Community organisée par le Pôle FINANCE INNOVATION. Lors de ce grand rendez-vous, plus de 1200 acteurs de l’écosystème financier ont pu se rencontrer et près de 40 fintechs ont pu être labellisées.

Virginie Le Mée est Directeur des risques et du contrôle permanent pour le Groupe MACIF et Vice-présidente du Comité de Suivi FiNANCE INNOVATION. Membre du Pôle de compétitivité mondial depuis 3 ans, elle a pu notamment contribuer au Livre Blanc sur la gestion des risques. « Je mets aujourd’hui toute mon expertise à la disposition de ce pôle et à la disposition des projets qui concourent à la labellisation » explique-t-elle.

Pour Virginie Le Mée, la FIN&TECH Community est aujourd’hui le point de développement d’une nouvelle économie et c’est sur ce modèle qu’il faut compter pour se développer et se réinventer en permanence. « Je suis très fière de faire partie de cette communauté et de contribuer à la vie économique française au travers du pôle FINANCE INNOVATION », conclut-elle

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE