WE DO GOOD lance la solution gratuite d’intégration de la love money

0
235

WE DO GOOD, leader français du financement en royalties, vient de lancer la première offre gratuite d’intégration de la love money pour les start-up.

Mobiliser sa love money avec plus de simplicité que le capital, c’est possible. C’est notamment ce que propose le financement en royalties. Ce type de financement permet aux porteurs de projet de lever des fonds en reversant, par la suite, une partie du chiffre d’affaires de leur entreprise à leurs investisseurs, sur une période limitée. Avec ce type de financement, plus besoin d’ouvrir son capital, d’écrire un pacte d’associés ou de négocier la valorisation de son entreprise…

Pour accéder à cette nouvelle offre, il faut que l’entreprise soit créée et cherche à lever 10 000 € minimum auprès de 10 investisseurs maximum. Pour recevoir les informations détaillées en avant-première, il suffit d’indiquer ses coordonnées sur ce site : www.wedogood.co/love-money.

WE DO GOOD est le précurseur et leader du financement en royalties en France, avec une offre jusqu’ici basée sur les mécanismes du financement participatif. Pour Jean-David Bar, co-fondateur, « les innovations potentielles associées aux contrats de royalties sont nombreuses et cette nouvelle offre n’est qu’une première brique ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE