WeSwap : une plateforme d’échange de devises entre particuliers

0
580

WeSwap offre aux voyageurs des taux de change très compétitifs dans 18 devises en exploitant la puissance des réseaux. Les voyageurs échangent leurs devises directement les uns avec les autres sans passer par des banques coûteuses ou des bureaux de change aux taux douteux.

Le fonctionnement :

  • Il vous suffit de recharger gratuitement votre compte WeSwap en euros par carte de débit ou virement bancaire.
  • Choisissez ensuite le montant et la devise que vous souhaitez échanger et nous nous chargeons de trouver des voyageurs disposant de la devise de votre choix. Nous appelons ça, faire un « Swap ». WeSwap garantit que votre échange sera complété instantanément ou du moins d’ici la date limite que vous aurez choisie, et ce au taux de marché du moment.
  • Pas besoin de se déplacer, tout se fait en ligne grâce à un astucieux tableau de bord ! A votre inscription, vous recevrez une carte prépayée rechargeable WeSwap MasterCard® vous permettant d’effectuer vos transactions et retraits à l’étranger sans frais supplémentaires.

 

Pourquoi cette startup réussit :

WeSwap dispose de plus de 200,000 utilisateurs. Le concept fonctionne car il permet aux voyageurs d’aller directement à la source pour obtenir leurs devises tout en évitant les commissions causées par l’addition d’intermédiaires. Chaque voyageur conserve ainsi plus d’argent à dépenser à l’étranger.

Votre business model :

WeSwap prend une commission de 1,8% par échange (1% en période promotionnelle).

Région / Pays cible :

WeSwap est disponible en : Espagne, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Irlande, Pays Bas, Suède, Norvège et Danemark.

Pour en savoir plus sur vous ?

Site web : https://www.weswap.com/fr/

Facebook : https://www.facebook.com/WeSwap

Twitter : @WeAreWeSwap

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE