Youse s’associe à Se Loger pour faciliter l’accès à la location immobilière !

0

Aujourd’hui plus que jamais, l’accès au logement en location peut relever du parcours du combattant. Youse, Prix Coup de cœur du Public de la Fintech de l’année et filiale à 100% de CNP Assurance, se pose en tiers de confiance entre les propriétaires et les locataires sans garant.

En signant un partenariat avec SeLoger, Youse élargit son audience. D’un autre côté, elle propose aux agences partenaires une offre d’affiliation unique sur le marché, leur offrant la possibilité d’augmenter leur chiffre d’affaires.

Via l’intermédiaire de la marketplace SeLoger, Youse offre aux propriétaires :

  • Une sélection basée sur la rigueur des comportements bancaires des candidats locataires, et non sur leur situation (CDI gagnant plus trois fois le loyer).
  • L’intermédiation du paiement : le loyer est reversé chaque mois à date fixe sur le compte du propriétaire.
  • Un service pérenne et solide : Youse est filiale à 100% de CNP Assurances, le premier assureur de personnes en France.

D’ici fin 2019, Youse souhaite s’affilier à plus de 1000 agences sur le territoire français, afin d’offrir un réseau d’interlocuteurs dense aux locataires pour lesquels la startup se porte garante.

Pour découvrir le communiqué de Youse : youse.fr/blog/actualite-marquante/youse-et-seloger-sassocient-pour-faciliter-lacces-location

Lire l’article du blog C’est pas mon idée : blogspot.com/2019/02/youse-lange-gardien-du-locataire-sans.html

Visionner l’article du Journal de l’Agence : www.journaldelagence.com/1159458-seloger-signe-un-partenariat-avec-youse-pour-faciliter-lacces-a-la-location-immobiliere

Parcourir l’article de l’Immobilier 2.0 : https://immo2.pro/actualite-immobilier/seloger-annonce-un-partenariat-avec-youse/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE